Travailler en équipe avec nous!
Vous envisagez louer votre propriété?
Peut-être tentez-vous d’essayer de louer votre propriété vous-même présentement?
Ou vous ne savez pas, ou vous hésitez à quel courtier immobilier ou agence immobilière confier la location de votre propriété.
POUR VOUS AIDER À FAIRE UN CHOIX JUDICIEUX.
Nous vous invitons à découvrir ce qui rend CLUB ARCHIBELLE unique?


La Stratégie
Club Archibelle Inc., Agence immobilière (CLUB ARCHIBELLE) Par/By Archibelle a conçu une stratégie de mise en marché innovatrice dotée d’un programme de communication marketing intégré « PCMI » avec plan de mise en marché à valeur ajoutée.
Sa stratégie comprend : un processus complet de gestion de la mise en marché, de location et de suivi de la transaction, et ce, jusqu’à la signature du bail ou du contrat de location, soutenu par son service de concierge et d’assistant personnel exclusif « CONCIERGE CLUB ARCHIBELLE », afin d’offrir un service à la clientèle performant et interactif.
CLUB ARCHIBELLE fonde les bases de sa stratégie de mise en marché sur des principes reconnus de mise en marché qui d’après l’expérience et les observations sont susceptibles de favoriser la location d’une propriété dans les meilleurs délais et au meilleur prix possible.

C’est pourquoi, l’élaboration de notre stratégie de mise en marché est basée sur les 5 principes suivants :

LA PROPRIÉTÉ
Le bâtiment, sa finition intérieure et finalement la touche finale (Location meublée) par l’aménagement et la décoration fortement soutenue par les mobiliers, équipements et accessoires.

L’ÉTAT DE LA PROPRIÉTÉ
La condition générale, qui dépend souvent de l’entretien que vous avez effectué, les rénovations, les modifications et les ajouts que vous avez apportés à votre propriété au cours des années,…

SA LOCALISATION
L’élaboration de notre stratégie de mise en marché comprend évidemment la relation entre l’environnement immédiat et de proximité de votre propriété, le bâtiment, sa finition intérieure et…


SA VISIBILITÉ
La location de votre propriété se fera à la suite d’une recherche dynamique de locataires potentiels qui seront attirés grâce à la visibilité de votre propriété sur le marché.

SON JUSTE PRIX
Il est évident que le prix demeure le facteur le plus déterminant pour la location de votre propriété. Il doit donc être fixé en fonction de deux critères essentiels, …

Les étapes du processus de la stratégie de mise en marché doivent être prises sous réserve que les besoins de chaque client sont différents et que chaque propriété est unique. Toutefois, elles reflètent par contre une idée d’ensemble raisonnable du processus de location de CLUB ARCHIBELLE conçue spécifiquement en ayant à l’esprit de faciliter la location de votre propriété dans les meilleurs délais et au meilleur prix possible.
Le processus de location Club Archibelle
NOTRE OFFRE
01
CONSEILS POUR DÉTERMINER VOS BESOINS ET PRIORITÉS
Nous procéderons à la visite de votre propriété une première fois et discuterons avec vous des conditions de mise en marché.
Les courtiers immobiliers de CLUB ARCHIBELLE peuvent vous conseiller dès la première étape du processus qui consiste à dresser une liste de vos besoins personnels, familiaux, professionnels, financiers et d’investissement et ainsi comparer avec vos priorités et selon votre impératif de vie. Cet exercice vous permettra de définir clairement vos objectifs de location et d’adapter la stratégie de mise en marché et le processus de location selon vos objectifs primordiaux.
02
ÉVALUATION DE LA VALEUR MARCHANDE LOCATIVE
Par la suite, vous devez évaluer la valeur marchande locative de votre propriété. Nous tenons à vous aviser que, contrairement à un préjugé largement répandu, l’évaluation municipale, le coût de construction ainsi que le prix que vous avez payé ne sont pas des indicateurs suffisamment précis pour établir une valeur marchande.
Comme celle-ci fluctue selon la loi de l’offre et de la demande, les comparables demeurent votre meilleur point de repère pour établir un prix de location qui correspond aux réalités du marché. Nous procéderons pour vous à une analyse comparative du marché vous offrant un rapport complet.
L’analyse comparative contiendra les propriétés comparables : i) ayant fait l’objet de locations récentes, pour démontrer ce que les locataires sont disposés à payer au moment de l’évaluation dans votre quartier, pour une propriété semblable à la vôtre; ii) en location au moment de l’évaluation, soient celles qui représentent votre concurrence directe et que les locataires compareront avec votre propriété; iii) celles hors marché, soient qu’elles étaient en location récemment avant l’évaluation, mais qui n’ont pas été louées pour certaines raisons, dont notamment; le prix, l’état de la propriété, sa condition générale, son entretien, ou une mise en marché inappropriée ou incomplète.
Tout propriétaire locateur désire obtenir le meilleur prix de location pour sa propriété. Pour fixer celui-ci, il est indispensable de prendre en considération la réalité du marché.
Cette valeur est alors basée sur le principe de l’offre et de la demande. Observer les comparables loués dans le secteur est un moyen efficace pour l’évaluer.
Aussi, il faut être conscient de vos priorités personnelles de toutes natures, qui vous incitent soit à louer rapidement ou obtenir un prix de location se situant dans la fourchette supérieure.
Nous ferons une analyse comparative du marché dans la mesure où c’est possible selon le marché dans lequel se situe votre propriété.
03
GUIDE POUR LA MISE EN SCÈNE DE VOTRE PROPRIÉTÉ
Prenez le temps de bien analyser et de faire les réflexions qui s’imposent.
L’orientation qu’il lui sera donnée viendra fortement influencer le positionnement et faire gagner des points de plus pour l’image que votre appartement ou votre maison projettera aux locataires potentiels.
Il s’agit ni plus ni moins de mettre la résidence en scène. Le succès de la mise en marché de la location d’une propriété se joue souvent sur la première impression.
Comment prendre l’avantage par rapport aux concurrents surtout de la région, mais également de d’autres régions?
En appliquant les techniques de mise en valeur d’une propriété (TMVP), afin de l’organiser spectaculairement, de la modeler et d’y disposer et installer les mobiliers, équipements et accessoires appropriés.
La location s’effectue généralement plus vite devant la concurrence et il est souvent possible d’en retirer un meilleur prix pour la location de la propriété.
CLUB ARCHIBELLE possède l’expérience et les ressources nécessaires pour vous conseiller et vous guider dans vos projets. Peut importe le degré de réalisation, et où en est votre projet, nous sommes en mesure de vous offrir tous les services pour vous conseiller à toutes les étapes, qu’il s’agisse de la conception, du design, de la construction, de la technologie et de la réalisation, ou l’application des TMVP par des conseillères en Home Staging, pour la création selon votre budget d’un punch marketing pour la mise en marché de la location à court, moyen ou long terme.
Le processus de vente Club Archibelle
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