Un service unique et personnalisé!
Vous envisagez vendre votre propriété?
Peut-être tentez-vous d’essayer de vendre votre propriété vous-même présentement?
Ou vous ne savez pas, ou vous hésitez à quel courtier immobilier ou agence immobilière confier la vente de votre propriété.
POUR VOUS AIDER À FAIRE UN CHOIX JUDICIEUX.
Nous vous invitons à découvrir ce qui rend CLUB ARCHIBELLE unique?


La Stratégie
CLUB ARCHIBELLE a conçu une stratégie de mise en marché innovatrice dotée d’un programme de communication-marketing intégré « PCMI » avec plan de mise en marché à valeur ajoutée.
Sa stratégie comprend : un processus complet de gestion de la mise en marché, de vente et de suivi de la transaction, et ce, jusqu’à la signature de l’acte de vente chez le notaire, soutenu par son service de concierge et d’assistant personnel exclusif « CONCIERGE CLUB ARCHIBELLE », afin d’offrir un service à la clientèle performant et interactif.
CLUB ARCHIBELLE fonde les bases de sa stratégie de mise en marché sur des principes reconnus de mise en marché qui d’après l’expérience et les observations sont susceptibles de favoriser la vente d’une propriété dans les meilleurs délais et au meilleur prix possible.

C’est pourquoi, l’élaboration de notre stratégie de mise en marché est basée sur les 5 principes suivants :

LA PROPRIÉTÉ
Le bâtiment, sa finition intérieure et finalement la touche finale par l’aménagement et la décoration fortement soutenue par les mobiliers, équipements et accessoires.

L’ÉTAT DE LA PROPRIÉTÉ
La condition générale, qui dépend souvent de l’entretien que vous avez effectué, les rénovations, les modifications et les ajouts que vous avez apportés à votre propriété au cours des années, …

SA LOCALISATION
L’élaboration de notre stratégie de mise en marché comprend évidemment la relation entre l’environnement immédiat et de proximité de votre propriété.


SA VISIBILITÉ
La vente de votre propriété se fera à la suite d’une recherche dynamique d’acheteurs potentiels qui seront attirés grâce à la visibilité de votre propriété sur le marché.

SON JUSTE PRIX
Il est évident que le prix demeure le facteur le plus déterminant sur la vente de votre propriété. Il doit donc être fixé en fonction de deux critères essentiels, …


Les étapes du processus de la stratégie de mise en marché doivent être prises sous réserve que les besoins de chaque client sont différents et que chaque propriété est unique. Toutefois, elles reflètent par contre une idée d’ensemble raisonnable du processus de vente de CLUB ARCHIBELLE conçue spécifiquement en ayant à l’esprit de faciliter la vente de votre propriété dans les meilleurs délais et au meilleur prix possible.
VOS OBJECTIFS ET PRIORITÉS
Une bonne compréhension de vos priorités et objectifs, ainsi que de l’orientation des risques est nécessaire pour nous aider à formuler une stratégie optimale alliant la définition du prix, la préparation et la commercialisation de votre propriété.
Vos objectifs et priorités ont un impact direct sur la façon dont nous vous aidons à vendre votre propriété.

01Raisons de vendre
Pourquoi vendre maintenant ? Quel est votre calendrier pour la conclusion de la transaction et le déménagement ?

02Finances
Y a-t-il un problème financier ? Votre budget est-il en déséquilibre ? Le financement de votre propriété est-il à risque ?

03Conditions du marché
S’agit-il d’un marché d’acheteur ou de vendeur ? Quelle est la prévision du marché local, national et International ? Les taux d’intérêts vont il monter ou descendre ? Quel est la conjoncture économique et politique

04Considérations extérieures
Avez-vous des besoins qui demandent des conditions ou des contingences spécifiques ? Souhaitez-vous acheter une autre maison ? Pouvez-vous soutenir plus d’une propriété à la fois ?

Le processus de vente Club Archibelle
NOTRE OFFRE
01
CONSEILS POUR DÉTERMINER VOS BESOINS ET PRIORITÉS
Nous procéderons à la visite de votre propriété une première fois et discuterons avec vous des conditions de mise en marché.
02
ÉVALUATION DE LA VALEUR MARCHANDE
Par la suite, vous devez évaluer la valeur marchande de votre propriété. Nous tenons à vous aviser que, contrairement à un préjugé largement répandu, l’évaluation municipale, le coût de construction ainsi que le prix que vous avez payé ne sont pas des indicateurs suffisamment précis pour établir une valeur marchande.
Comme celle-ci fluctue selon la loi de l’offre et de la demande, les comparables demeurent votre meilleur point de repère pour établir un prix de vente qui correspond aux réalités du marché. Nous procéderons pour vous à une analyse comparative du marché vous offrant un rapport complet.
L’analyse comparative contiendra les propriétés comparables : i) ayant fait l’objet de ventes récentes, pour démontrer ce que les acheteurs sont disposés à payer au moment de l’évaluation dans votre quartier, pour une propriété semblable à la vôtre; ii) en vente au moment de l’évaluation, soient celles qui représentent votre concurrence directe et que les acheteurs compareront avec votre propriété; iii) celles hors marché, soient qui étaient en vente récemment avant l’évaluation, mais qui n’ont pas été vendues pour certaines raisons, dont notamment; le prix, le financement ou une mise en marché inappropriée ou incomplète.
Tout vendeur désire obtenir le meilleur prix pour sa propriété. Pour fixer celui-ci, il est indispensable de prendre en considération la réalité du marché.
On croit à tort, que cette valeur marchande peut être évaluée grâce au prix payé à l’achat ou à l’évaluation municipale. Cette valeur est plutôt basée sur le principe de l’offre et de la demande.
Observer les comparables vendus dans le secteur est un moyen efficace pour l’évaluer.
Aussi, il faut être conscient de vos priorités personnelles de toutes natures, qui vous incitent soit à vendre rapidement ou obtenir un prix se situant dans la fourchette supérieure.
Nous ferons une analyse comparative du marché dans la mesure où c’est possible selon le marché dans lequel se situe votre propriété.
03
GUIDE POUR LA MISE EN SCÈNE DE VOTRE PROPRIÉTÉ
Prenez le temps de bien analyser et de faire les réflexions qui s’imposent.
L’orientation qu’il lui sera donnée viendra fortement influencer le positionnement et faire gagner des points de plus pour l’image que votre maison projettera aux acheteurs potentiels.
Il s’agit ni plus ni moins de mettre la résidence en scène. Le succès de la mise en marché de la vente d’une propriété se joue souvent sur la première impression.
Comment prendre l’avantage par rapport aux concurrents surtout de la région, mais également de d’autres régions?
En appliquant les techniques de mise en valeur d’une propriété (TMVP), afin de l’organiser spectaculairement, de la modeler et d’y disposer et installer les mobiliers, équipements et accessoires appropriés.
La vente s’effectue généralement plus vite devant la concurrence et il est souvent possible d’en retirer un meilleur prix pour la vente de la propriété.
CLUB ARCHIBELLE possède l’expérience et les ressources nécessaires pour vous conseiller et vous guider dans vos projets. Peu importe le degré de réalisation, et où en est votre projet, nous sommes en mesure de vous offrir tous les services pour vous conseiller à toutes les étapes, qu’il s’agisse de la conception, du design, de la construction, de la technologie et de la réalisation, ou l’application des TMVP par des conseillères en Home Staging, pour la création selon votre budget d’un punch marketing pour la mise en marché de la vente à court, moyen ou long terme.
Le processus de vente Club Archibelle
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International : +1. 450. 622. 5259
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