Réflexion – Qualité – Travail – S’investir – Initiative – Innovation – Intégrité
Éthique – Transparence – Objectivité – Rationalité
Devoir d’information et de vérification – Devoir de conseil – Loyauté
Disponibilité
Responsabilité – Esprit d’équipe – Respect
Dépassement – Partage – Savoir – Perspicacité – Empathie
Maintien d’une réputation de confiance – Remise en question – Plaisir
La culture d’entreprise
- Le mot du fondateur
- Sylvain Tassé
- Mission
- Vision
- Nos valeurs
- Notre histoire
- Notre Projet d’Entreprise
Un état d’esprit, une culture et une manière d’être et d’agir
Au-delà de nos devoirs et obligations de s’assurer de respecter un code de déontologie En vertu de la Loi sur le courtage immobilier (LCI) (RLRQ, chapitre C-73.2), nos valeurs sont à la fois un état d’esprit, une culture et une manière d’être et d’agir qui dirigent nos gens – les membres de notre équipe – et notre relation avec nos collaborateurs et partenaires et encadrent les comportements de tous.
Nos 26 Valeurs
Ces VING-SIX (26) valeurs sont la trame de notre entreprise, de nos politiques, de nos règlements intérieurs et de nos codes. Elles guident nos actions au quotidien dans la mise en œuvre de notre Projet d’Entreprise.
L’application de nos actions au quotidien de toutes ces valeurs fortes joue un rôle prédominant auprès de nos gens – les membres de notre équipe – et de notre relation avec nos collaborateurs et partenaires. Elle est aussi un facteur extrêmement déterminant de notre réussite.