Le mot du fondateur

Nous avons lancé en 2004 le projet Club Archibelle 100% Numérique et nous avons ardemment travailler à établir notre approche innovatrice avec un plan d’affaires stratégique doté d’un plan de communication et marketing intégré (PCMI) continuellement révisé, à 100% numérique (en ligne) et interactif performant, afin de nous permettre de se démarquer, d’être plus compétitif et performant.

Avec une orientation 100 % numérique depuis 2005, les propriétaires n’ont plus à voir des prospectus publicitaires tel que « vendu » ou de sollicitation dans la boite aux lettres de leurs maisons, ou dans la salle du courrier ou des bacs de recyclage de leurs édifices d’appartements en copropriétés (Condos). Nous remplissons ainsi notre engagement de développement durable.

Le projet Club Archibelle 100% Numérique, crée une nouvelle source d’informations fiables qui offre des réponses claires et objectives à vos questions pour Acheter, Vendre, Louer, Construire et ou Financer une copropriété (condos), appartement, maison, terrain, ou pour se Reloger, ou biens une propriété industrielle, commerciale et d’investissement, en repensant toutes les idées et concepts existants. Il transforme notre façon de travailler, de collecter des informations au niveau international et de faire équipe avec des collaborateurs et partenaires du monde entier pour répondre aux besoins des gens comme vous.

En définitive, notre objectif avait pour but de transformer l’image de la traditionnelle agence immobilière en une entreprise dynamique, entièrement numérique, informative, fiable et objective et nous sommes maintenant prêts à accélérer cette révolution.

CLUB ARCHIBELLE AUJOURD’HUI, une véritable expérience de marque

Pour découvrir la véritable expérience de marque de CLUB ARCHIBELLE, je vous invite à imaginer une entreprise du domaine de la communication marketing (ARCHIBELLE), avec son unité d’affaires du secteur de la technologie de l’information et des communications (ARCHIBELLE INTERACTIF TIC), qui crée et met en œuvre une entreprise avec une stratégie innovante pour intervenir de manière efficace à transformer le domaine de l’immobilier, et de transférer le pouvoir au consommateur.

But: donner aux gens de meilleurs choix

Une entreprise dont le but ultime est de donner aux gens de meilleurs choix, plus de contrôle, d’accès à l’information, et de services pour Acheter, Vendre, Louer, Construire et ou Financer une propriété immobilière à juste prix.

Responsabiliser les gens

Qui vise par ses actions à responsabiliser les gens, en les mettant au centre de leurs propres besoins en immobilier, en courtage et services immobiliers, en financement, en leur donnant les conseils, l’aide, le soutien, les informations, les outils et applications nécessaires afin de leur assurer l’orientation efficace, l’accessibilité et la disponibilité rapide aux meilleurs produits, services et à des solutions globales adaptées à leurs besoins spécifiques.

Améliorer la satisfaction du client

Une entreprise qui veut les inciter à prendre des mesures pour améliorer leur satisfaction dans leur choix immobilier, de courtage et services immobilier et pour optimiser l’efficacité de leurs relations avec les courtiers immobiliers, les fournisseurs de produits et services, ainsi que les professionnels du domaine de l’immobilier et de l’industrie de la construction, et engendrer une meilleure prise de décision.

Nous restons déterminés à faire du monde un endroit meilleur à travers l’immobilier, son financement, ainsi que son accessibilité pour tous et à célébrer la vie des communautés.

Mars 2019

Sylvain Tassé

Courtier immobilier agréé

Fondateur & CEO

Club Archibelle Inc.

 

La culture d’entreprise